L'une des répliques CO2 des plus économiques : 250 tirs en moyenne avec une seule sparclette
VOTRE BOUTIQUE LILIFOLIES VOUS PROPOSE :
TAURUS PT24/7 CO2 CULASSE METAL SYSTEME BAXS 0.9 JOULE
OFFERT PAR LILIFOLIES : 1000 billes de haute qualité spécialement adaptées à votre matériel pour compenser les frais de port.
Fabricant : KWC pour Cybergun
Réf : 210303
Matière : Abs et Métal
Culasse : Métal fixe et siglée
Propulsion : CO2
Hop-Up : Oui Système Baxs.
Crosse : Grip, ergonomique avec emplacement des doigts
Couleur : Noir
Poids : 580 g
Longueur : 180 mm
Puissance : 0.9 Joule
Vélocité : 120 m/s soit 394 fps avec bille de 0.12 g
93 ms soit 305 fps avec bille de 0.20 g
Portée : 40 mètres
Mode de tir : Semi automatique
Billes 6mm de : 0.20g - 0.25g Conseillées
Capacité du chargeur origine : 15 billes
Particularités : Très réaliste et d'une très grande précision grâce à son système Baxs réglable. Tire plus de 250 billes avec une seule cartouche de co2. Rail de 4 cm sous le canon permettant d'adapter des accessoires tel qu'un laser ou une lampe. Crosse grip à lamelles souples pour une prise en main très agréable. Culasse en métal gravée du nom et du logo Taurus d'un coté et de PT24/7 de l'autre coté en blanc.
L'huile de silicone est indispensable dès la première utilisation.
L’avis de Lilifolies : Une superbe réplique équipée de la culasse en métal, précise et d'une bonne tenue en main grâce à sa crosse ergonomique. Elle est équipée du rail standard Picatinny pour ajouter un accessoire: Lampe, Laser.
Nous aimons sa crosse, sa culasse métal, son excellente autonomie, son design et son rail.
GARANTIE : 1 AN
Réplique authentique fabriquée sous licence
ENVOI RAPIDE ET SECURISE LILIFOLIES
Historique sur l'arme d'origine : Forjas Taurus est une entreprise brésilienne. C'est l'un des principaux fabricants d'armes à feu. Elle est basée à Porto Alegre au Brésil.
Sa création par des Allemands immigrés remonte à 1939 comme entreprise métallurgique. Sa raison sociale Forjas, qui signifie forges, en témoigne.
En 1942, Forjas Taurus commence la fabrication de revolvers basés sur le S&W M&P (Smith & Wesson Military & Police). Ces armes sont exportées aux Etats-Unis en 1969 sous la marque des importateurs locaux et depuis 1971 avec le logo de l'entreprise. Elle est rachetée par deux de ses cadres supérieurs en 1977. Elle produit alors des pistolets, dérivés de Beretta. La législation US et le nombre croissant des ventes aboutirent à la création à Miami (Floride) d'une filiale dénommée Taurus Mfg International. La qualité de fabrication a augmentée avec le temps.
Elle a accordé une licence pour des copies en Airsoft.